domingo, 8 de noviembre de 2009

L'université désirée de Paris, le Sorbonne


L'Université de Paris est mondialement connue avec le nom de La Sorbona. Chargée d'une grande valeur historique et culturelle il possède une ample offre de courses et carrières de degré et posgrado liées avec le développement et l'hérédité culturelle.

En 1257 Robert de Gorgées a été le fondateur du College de Sorbonne, qui serait l'un des premiers collèges éminents des appartenant à l'Université de Paris. L'ordre fundacional de cette institution médiévale était de faire arriver l'enseignement de coupure théologique à ces élèves de bas recours qui ne pouvaient pas accéder à l'étude autrement. La Révolution Française a fermé ses portes que Napoléon reouvrirait en 1808; presque huit décennies plus tard la fermeture définitive serait donnée. La partie edilicia du College a été utilisée plus tard pour l'Université de Paris (plus spécifiquement les facultés de Science et de Littérature), arrivé à la moitié le XIXe siècle.

C'est pourquoi, et par une question d'association historique, il est actuellement connu comme La Sorbona à l'Université de Paris. Cette université a été l'un des foyers les plus incandescents chez la connaissance Mayo Francés dans le printemps de 1968.

Quelles courses(carrières) offre-t-il, l'Université ?

L'axe principal de cette institution est dans le lié avec l'hérédité culturelle. Fondamentalement, il se développe dans le relatif aux sciences humaines et à la littérature (des études classiques). En plus d'une langue et une littérature française, ils disposent à l'intérieur de son offre d'une discipline comme latin, un Grec, art et archéologie ; des études germaniques, ibériques et latino-américaines; une philosophie et une sociologie; une histoire; un Italien et un Roumain, entre les autres. L'offre académique comprend tant des courses(carrières) universitaires de degré, comme masters, des doctorats et des post-doctorats.

D'autres activités.

Toujours orienté au développement culturel de sa population, l'université offre un ample(programme) culturel, qui inclut des concours, des publications, des classes spéciales et des espaces particuliers. Par ailleurs, le département de recherche réalise des tâches intéressantes articulées avec les doctorats, dans sept aires spécifiques.


En résumé :
en racontant dans son avoir avec événements que ils(elles) incluent des révolutions historiques et des changements profonds, l'Université de Paris, plus connue comme La Sorbona offre des courses(carrières) des doctorats et des postdoctorats, rattachés au développement et l'hérédité culturelle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario