
La chambre de mes rêves serait à Paris, où je vivrai le proche année.. On accéderait à elle au moyen d'un escalier d'escargot de marbre blanc, parce qu'elle serait au troisième étage d'un chalet.
La chambre aurait 40 mètres carrés, le sol serait en bois verni, avec quelques murs blancs et hauts, puisque la chambre aurait 4 mètres de hauteur. Dans l'un des plus longs murs, elle aurait une porte d'énorme cristal qui conduirait à une terrasse, qui donnerait sur un jardin immense de la parcelle du chalet.
Elle aurait deux fenêtres, de deux mètres de longueur et de largeur. Le lit, aussi comme les fenêtres, de 2x2 m2 serait d'eau, avec un couvre-lit de plumes synthétiques, et des draps de flanelle.
L'oreiller serait grand et moelleux, et le chevet marron.
À travers des énormes fenêtres les montagnes couvertes de neige dans l'hiver seraient vues et reluisants par le Soleil dans l'été.
Le sol serait toujours brillant, à cause du bois de bonne qualité.
En face du lit, au fond de la chambre, se trouverait une armoire, de 3x3x3m avec un double fond, au côté, une plus petit, de 1,5x1x1 m pour les chaussures.
Il aura beaucoup des meubles comme trois canapés en velours, blanc, noir et gris pour que reposassent les visites, une télé de 40 cm, un bureau de 2 mètres de longueur et une petite table de nuit à côté du lit de 2 mètres.
Évidemment dans un coin elle aurrait une petite cheminée pour les jours de froid.
Les rideaux seraient du lin blanc avec une barre d'or. Les murs seraient blancs aussi, mais avec des gouttelettes noires.
À droite de la porte, après avoir doublé le coin, le bain serait, avec jacuzzi, et une douche d'hidromasaje, il aurait à y avoir un énorme miroir.
elle aurait beaucoup de lampes : l'une pour le lit, l'autre pour le bureau et l'autre pendue du toit, au centre. Naturellement, aussi il aurraitl le grand écran, comme dans un cinéma et un ventilateur et d'air conditionné, en plus de quatre radiateurs.
L'équipe de musique se situerait à droite du lit.
C'est ma châmbre idéale.

No hay comentarios:
Publicar un comentario